Ville de la Madeleine

Nouvelle distribution de masque

Pour accompagner l'obligation du port du masque à La Madeleine, la municipalité organise une nouvelle distribution gratuite de masques en tissu lavables et réutilisables pour tous les Madeleinois.

Modalités pratiques

Vous avez plus de 65 ans ? Pour vous faire connaître, contactez le 03 20 12 79 92 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Votre dotation de masque sera déposée à domicile.

Vous avez moins de 65 ans ? Inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous, puis rendez-vous à la permanence organisée du 14 au 19 septembre 2020 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi 8h à 12h à la salle Moulin, rue du Moulin, muni des pièces justificatifs (livret de famille et justificatif de domicile).

Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
COORDONNÉES
COMPOSITION DU FOYER
Attestation sur l'honneur - Des justificatifs vous seront demandés.
×

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de La Madeleine, destiné à la distribution de masques tout public pour lutter contre le covid19.

Ce traitement de données personnelles a pour base légale l’exécution d’une mission d’intérêt public (article 6.1.e du règlement européen sur la protection des données).

Les données seront traitées par les personnels de la Ville, chargés de la mise en œuvre des opérations de distribution et ne seront conservées que le temps nécessaire à l’exécution de ces opérations, avant d’être détruites.

Pour exercer les droits liés au traitement de vos données, consultables sur le site www.cnil.fr, ou pour toute question y afférente, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données, par voie postale ou électronique : c.cnil@ville-lamadeleine.fr , ou adresser une réclamation à la CNIL si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n’est pas conforme aux règles de protection des données.

7 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.